Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients
Cette activité de formation est réservée aux professionnels en cabinet. Nous vous présentons des stratégies pour maximiser vos succès lors de rencontres d’affaires avec vos clients.


OBJECTIFS
> Obtenir de nouvelles ententes de service
> Intervenir avec les stratégies appropriées
> Tenir compte des différents contextes
> Faire évoluer vos relations sociales



RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.

OBJECTIFS

À la fin de cette formation, vous pourrez :

  • Optimiser les résultats de vos interventions en utilisant les stratégies appropriées aux contextes
  • Améliorer les habiletés qui feront évoluer vos relations sociales et d’affaires vers des ententes de service
  • Obtenir l’appui d’alliés afin de bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes
  • Créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires
  • Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir de manière à faire évoluer la relation d’affaires
  • Présenter vos conseils et vos services à un décideur, devant un comité ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés
  • Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées
  • Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs
  • Agir de manière à être perçu comme un collaborateur essentiel plutôt que comme un exécutant

    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    • Bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés, créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires
    • Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir de manière à faire évoluer la relation d’affaires
    • Présenter vos conseils et services à un décideur, devant un comité ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés
    • Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées
    • Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs pour être perçu comme un collaborateur essentiel et non négociable plutôt que comme un exécutant

    APPROCHE PÉDAGOGIQUE
    • Exposé magistral
    • Exemples concrets
    • Exercices pratiques

    À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
    CPA en cabinet et CPA offrant des services-conseils.
    FORMATEURS


    Manon Richard

    Paule Marchand




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