
Communication interpersonnelle : pour des équipes dynamiques et efficaces
On ne peut pas ne pas communiquer ! Nous sommes tous d’accord là-dessus. Nous savons également que bien peu de choses pourraient être accomplies au travail sans la communication. Elle mérite donc toute notre attention !
Voici des moyens simples, reconnus et directement applicables pour donner plus d’éclat, de finesse et de direction à vos interactions ainsi que plus de puissance à vos communications. Apprenez à interagir plus aisément avec tous, que leur type de personnalité ressemble au vôtre ou soit différent. Soyez plus satisfait de vos interactions !
Voici des moyens simples, reconnus et directement applicables pour donner plus d’éclat, de finesse et de direction à vos interactions ainsi que plus de puissance à vos communications. Apprenez à interagir plus aisément avec tous, que leur type de personnalité ressemble au vôtre ou soit différent. Soyez plus satisfait de vos interactions !
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OBJECTIFS
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> | Communiquer efficacement et générer l’action | |
> | Adapter votre message aux contextes | |
> | Créer des liens plus authentiques avec tout un chacun | |
> | Exprimer vos besoins avec doigté et obtenir ce que vous voulez |
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NOTRE ENGAGEMENT
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EN BONUS AVEC LA FORMATION
Cette formation est accompagnée de courtes capsules interactives, disponibles en ligne, permettant de réhausser les notions présentées durant le cours. La formation hybride, présentiel et e-learning, est considérée par plusieurs études comme étant la plus efficace pour la rétention des connaissances.
RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous connaîtrez les concepts et les techniques nécessaires pour :
- Utiliser les bons leviers pour persuader et susciter la collaboration
- Améliorer vos capacités d’écoute active et d’empathie
- Entendre ce qui n’est pas dit
- Choisir entre le courriel, l’appel et la rencontre pour être vraiment entendu
- Mieux questionner et répondre plus intelligemment
- Communiquer plus constructivement et activement en cohérence avec
vous-même - Échanger plus efficacement et agréablement avec vos collègues
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Dans cet atelier dynamique, vous expérimenterez des trucs étonnants que vous pourrez utiliser dès le lendemain. Le regard neuf que vous jetterez sur vous et sur les autres améliorera votre efficacité au quotidien et vos compétences relationnelles.
Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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FORMATEURS
Louise Geoffrion |