Accélérez votre transformation numérique avec les médias sociaux intelligents 4.0
L’adoption d’outils numériques est devenue un enjeux incontournable pour les entreprise et les organisation d’aujourd’hui.

Les organisations délaissent de plus en plus les médias et outils traditionnels pour entreprendre leur transformation numérique. Elles ont recours au marketing de médias sociaux 4.0 pour maximiser leurs ventes, leurs opérations, leur réputation, leur sécurité ainsi que le recrutement.

Découvrez dès maintenant des solutions clés qui amélioreront votre rentabilité et faciliteront l’atteinte de vos objectifs. Adoptez des outils et des moyens qui satisferont les nouvelles exigences d’un marché toujours plus concurrentiel et global.


OBJECTIFS
> Analyser votre organisation du point de vue de la technologique 4.0
> Gérer plus efficacement en utilisant les nouvelles technologies 4.0
> Reconnaître et fidéliser vos employés, clients et partenaires en mode 4.0
> Démarquer positivement votre entreprise dans le marché global

NOTRE ENGAGEMENT
Vous donner les moyens d’exceller dans votre gestion actuelle des médias sociaux.


RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.

OBJECTIFS

À la fin de cette formation, vous aurez acquis les notions nécessaires pour:

  • Analyser votre organisation du point de vue de la technologique 4.0
  • Gérer plus efficacement en utilisant les nouvelles technologies 4.0
  • Reconnaître et fidéliser vos employés, clients et partenaires en mode 4.0
  • Démarquer positivement votre entreprise dans le marché global
  • Mesurer correctement et en temps réel la progression de vos résultats commerciaux et de recrutement.

    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    • Analyse numérique efficace à 360 °
    • Évaluation de la tendance des changements et des actions de transformation numérique requises
    • Identification des réseaux sociaux et autres outils technologiques présentement utilisés par votre entreprise
    • Identification des stratégies sociales utilisées dans votre marché géographique et chez vos concurrents.
    • Implantation et optimisation des nouveaux médias sociaux
    • Planification du calendrier d’action et de la portée des nouveaux outils
    • Automatisation de la personnification dans les médias sociaux choisis
    • Mesure objective et subjective de la progression des résultats
    • Communication efficace par les médias sociaux afin de vous démarquer des concurrents géographiques et sectoriels.

    APPROCHE PÉDAGOGIQUE
    • Exposés interactifs
    • Exercices pratiques
    • Tests d’autoévaluation
    • Divers plans d’action complétés pendant la formation

    MATÉRIEL FOURNIS
    • Manuel de référence complet
    • Fiches et plan d’action


    À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
    À tous les employés et gestionnaires engagés dans les opérations commerciales

    L'APPROCHE QUALITEMPS
    La force de notre formation est sa démarche structurée. Vous partirez avec un coffre d’outils concrets qui servira dans toutes les situations. Nous insistons sur le développement d’habiletés relationnelles précises axées sur l’amélioration de l’expérience commerciale.
    Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.

    Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.




    Infolettre
    Restez à l'affût de nos nouveaux services et formations