
Exceller en service à la clientèle
dans le réseau de la santé
dans le réseau de la santé
Le capital de sympathie dont bénéficie un établissement du RSSS dépend beaucoup de la qualité de son service à la clientèle. Sans compter qu’un service de qualité instaure un climat de travail qui améliore la qualité de vie de tout le personnel. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen !
Apprenez comment améliorer vos relations client et gérer les situations difficiles ! Adoptez des méthodes qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Apprenez comment améliorer vos relations client et gérer les situations difficiles ! Adoptez des méthodes qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
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OBJECTIFS
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> | Étonner et rassurer vos clients | |
> | Interagir en fonction des types de personnalité | |
> | Connaître les 8 grandes attentes des clients et y répondre | |
> | Interagir efficacement dans les situations difficiles |
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NOTRE ENGAGEMENT
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous disposerez des outils pour :
- Tenir compte des différents types de personnalité des clients
- Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre
- Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir auprès des clients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Améliorer votre niveau de bien-être au travail
- Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle
- Élaborer votre plan d’amélioration
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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FORMATEURS
![]() Isabelle Gagné | Sophie F. Marcil | Louise Geoffrion | Mathilde Einhorn |